1. Dans une longue interview accordée au quotidien Le Parisien / Aujourd’hui en France, Jean-Pierre Davant, président de la Fédération nationale de la Mutualité française (FNMF, ou Mutualité française) revient sur les hausses de tarifs pour 2010 des mutuelles santé, qu’il justifie par les mesures gouvernementales.

Les complémentaires santé vont coûter plus cher en 2010. Selon le président de la Mutualité française, fédération de plus de 800 mutuelles qui assurent 38 millions de Français, cette hausse sera de 5%.

2. Ma femme est cliente Generali santé(produit ATOLL Santé 300 +) ma prime passe de 96 Euros à 110 Euros en 2010. J'ai eu aucun sinistre en 2009...
    C'est une majoration de plus de 10%....Bref je crois que je vais résilier le contrat.

3. bonjour nicolas, je m'appelle sebastien et je suis courtier en mutuelles santé, pour resilier chez generali fait bien attention à ta date d'effet, tu dois respecter de plus un préavis légal de 2 mois, mais ton augmentation a été importante du fait que generali est régit par le code des assurances et non de la mutualité française. si tu veux changer de mutuelle, n'hésite pas à me répondre et je pourrais te faire une étude parmis toutes les mutuelles qui sont en collaboration avec moi. a bientot

Fil RSS pour ce sujet.

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.